Détails du poste en un coup d’œil

Postuler
  • Primary LocationAnnecy, 74 - France

  • HorairesPlein temps

  • Diplôme nécessaireBac+2 à Bac+5 ou expérience équivalente

  • Autres exigencesPermis de conduire valide

Votre talent naturel

Enterprise le sublimera

On dit que l'on ne naît pas leader, mais qu'on le devient. Chez Enterprise, nous adhérons à ce principe. Et, lorsque vous nous rejoindrez en tant que Management Trainee, vous trouverez le soutien nécessaire pour devenir ce leader que nous avons vu en vous. Dès votre premier jour parmi nous, nous vous confirons des responsabilités qui vous permettront d'acquérir une expérience précieuse. Depuis le service client jusqu'aux finances, en passant par la gestion et les ventes, vous travaillerez dans tous les services et apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour gérer une entreprise performante d'une valeur de plusieurs millions d'euros. Mais, cela ne s'arrêtera pas là. Grâce à notre politique d'ouverture, qui permet de facilement trouver un tuteur, à notre culture de promotion interne, et à notre politique d'égalité des chances, vous bénéficierez de nombreuses opportunités d'évolution ou de promotion.

De quoi se compose la formation de Management Trainee ?

Formation au poste de travail

Votre formation se fera essentiellement au poste de travail. Vous travaillerez avec votre responsable pour atteindre vos objectifs de formation.

Formation théorique

Pour certains postes, la formation au poste de travail ne suffit pas. Une formation en classe, dispensée par des experts, peut être nécessaire.

Tutorat

Le programme Enterprise Formal Mentor assiste les tutorés dans leur développement professionnel et personnel en abordant plus spécifiquement la culture de l’entreprise, la diversité, le leadership, les compétences interpersonnelles et l’équilibre vie professionnelle/vie privée. Les collaborateurs sont aussi encouragés à créer des relations de tutorat informel au sein de l’organisation.

Nos postes de Management Trainee

Ce que vous devez savoir

Conseiller Client évolutif Manager - CDI (H/F) - Annemasse

Annecy, France ID de l'offre 360177

Description

Cette annonce concerne notre agence de ANNEMASSE (Haute-Savoie).

Si le service client et la vente vous passionnent, si vous faites preuve de leadership et d'une excellente communication, si vous avez un bon niveau d'anglais et l'envie affirmée d'évoluer sur des fonctions managériales, ce poste pourrait bien être fait pour vous.

Avec 2 millions de véhicules et plus de 10000 agences, ENTERPRISE HOLDINGS est le leader mondial de location de véhicules. Chez ENTERPRISE, nous formons en interne tous nos futurs managers. Vous intégrez notre agence locale de location de voitures en tant que chargé(e) de clientèle et vous évoluez sur des postes de managers rapidement.

Pour plus d'informations sur notre groupe et nos opportunités, nous vous invitons à consulter notre site carrière https://emplois.enterprise.fr/

Responsabilités

Vos missions en agence :

  • Business Development :Vente de nos prestations, en agence, en personnalisant notre offre aux besoins de nos clients. Vous travaillez avec des objectifs commerciaux individuels et collectifs, qui vous permettent de développer vos connaissances et de faire vos preuves en btb, btc et gestion de centre de profit.
  • Service client :Accueillir et accompagner nos clients (en agence et au téléphone), établir leur contrat de location, expliquer les conditions de location, accompagnement des clients au parking pour contrôler les véhicules avec eux (au départ comme au retour), fournir un service d'excellence à chacun de nos clients.
  • Formation, évolution et management: En parallèle de vos missions en agence, vous intégrez notre programme de formation Management Trainee qui vous permettra d'évoluer au sein de notre groupe. Grace à cette formation interne, vous pouvez devenir Assistant Manager pour ensuite évoluer aux postes de Responsables d'agences.
  • Gestion back office en agence:gestion administrative, logistique, optimisation de la flotte, préparation des véhicules et mobilité des clients.

Qualifications

Profils recherchés:

Nous recherchons des personnes qui aiment leservice client,recherchent les missionscommerciales, possèdent unleadershipproactif et souhaitent évoluer rapidement sur des fonctions managériales. Nos collaborateurs doivent avoir un bon niveau d'anglais, êtremobilespour accélerer leur évolution de carrière et faire preuve de flexibilité horaire (agences situées en gare et aéroport). Polyvalence, autonomie, et dynamisme sont également indispensables.

Qualifications

  • De niveau Bac +2 à Bac +5 ou expérience similaire en commerce, business development, service client ou management commercial.
  • Vous aimez la relation client.
  • Vous avez le sens du commerce et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif.
  • Vous avez un bon niveau d'Anglais
  • Vous êtes titulaire d’un permis B européen, à l’exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d’un handicap physique.
  • Flexibilité horaire

Votre carrière

Faites le bon choix

Vous souhaitez donner un coup d'accélérateur à votre carrière ? Rejoignez-nous en tant que Management Trainee ! Dès votre premier jour parmi nous, vous vous verrez confier des responsabilités et devrez atteindre des objectifs de résultat. L'aventure vous fait peur ? Soyez rassuré. Nous serons là pour vous aider et vous permettre de découvrir le métier, d'apprendre et de réussir. Vous constaterez que grâce au soutien, à la formation et à la culture de promotion interne d'Enterprise, de nombreuses opportunités s'offriront à vous Il vous suffit de suivre la voie que nous avons tracée pour vous.

Cliquez ici pour savoir où votre carrière en tant que Management Trainee peut vous emmener.

1 Management Trainee

2 Management Assistant Coordinateur/Coordinatrice

3 Chef de Station / Assistant Manager

4 Chef d’agence

5 Responsable de secteur

6 Responsable Location Groupe

7 Vice-président régional

8 Vice-président / Directeur général

Glassdoor Reviews and Company Rating
“De super opportunités pour grandir vite. De super avantages.” Current Employee

Vos compétences

Les qualités indispensables pour le poste

  • Service client / empathie
  • Leadership
  • Flexibilité
  • Communicant efficace
  • Ventes / capacité de persuasion
  • Éthique professionnelle

Nos avantages

Travailler pour une grande entreprise comporte des avantages

  • Avantages santé

  • Aide personnelle et congés payés

  • Avantages financiers

  • Tarifs préférentiels et avantages en nature

Alertes emploi

Vous les recevez directement dans votre boîte de réception.

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