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Chargé clientèle (H/F) - CDD saison - Bergerac

ID de l'offre 469402 Bergerac, France

Description

Avec plus de 2 millions de véhicules, un chiffre d’affaire annuel de 35 milliards de dollars et plus de 90 000 collaborateurs dans le monde, Enterprise Mobility est le leader mondial de la mobilité.

Regardez cette vidéo d'une minute pour vous présenter qui nous sommes https://urlz.fr/pdOz

Venez nous rejoindre le temps d'une saison, dans l'une de nos agences pour développer vos compétences en ventes et relation clients, vivre une expérience professionnelle enrichissante et travailler avec une équipe super sympa !

Poste en CDD, du 2 mai au 31 octobre 2024, dans notre agence de l'aéroport de Bergerac.

Salaire et avantages:

1926 € brut mensuel sur une base 37 heures

+ Prime sur performance (ventes et service client) avec un potentiel de 400€ brut par mois

+ Prime de 35€/ dimanche ou jour férié travaillé

+ Prime d'horaires de 120€ brut par mois

+ Heures supplémentaires majorées à 25%

+ titres restaurants pris en charge à 60% ( à raison de 9€/jour travaillé)

+ Mutuelle prise en charge à 50%

+ Abonnements transports pris en charge à 50% ou prime de 25€ si vous n'avez pas accès aux transports en commun

Horaires:

Agence sera ouverte pendant la saison estivale du lundi au dimanche de 8h à 22h30

Horaires décalés à prévoir avec travail réguliers les Week-ends et jours de repos en semaine.


Responsabilités

Vous serez formé(e) et accompagné par les responsbales d'agence pour assurer un service client de qualité tout en répondant aux besoins de nos clients. 

Vos missions principales:

  • Accueil, conseil et fidélisation : Accueillir les clients professionnels ou particuliers, français ou étrangers, de manière chaleureuse et professionnelle, les renseigner sur les différentes options de location, les tarifs, les conditions et les véhicules disponibles. Fournir des conseils personnalisés en fonction des besoins spécifiques des clients. Traiter les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle. Trouver des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, tout en respectant la politiques de notre groupe.

  • Vente et promotion de nos prestations : Conseiller, expliquer et informer nos clients sur nos services et les possibilités de services additionnels tels que les assurances, les options de carburant ou des équipements spécifiques. Vous travaillez au quotidien avec des objectifs commerciaux collectifs et individuels pour assurer la croissance commerciale de votre agence.

  • Participer aux transferts et à la préparation de nos véhicules
  • Gestion Administrative : Effectuer les tâches administratives liées à la location de véhicules, y compris la gestion des contrats, la collecte des paiements, la tenue des registres et la préparation de rapports.

  • Respect des Procédures de Sécurité et de Qualité : Veiller à ce que toutes les procédures de sécurité et de qualité de l'entreprise soient respectées. Informer les clients sur les règles de conduite, les politiques de carburant, et les consignes de retour des véhicules.


Qualifications

Nous recherchons des collègues:

  • Ayant une bonne communication
  • Flexibles, capables de s'adapter à différents types de client
  • Avec de l'éthique professionelle
  • Dynamiques et rigoureuses
  • Avec une formation ou une première expérience dans le commerce ou le service client
  • Titulaire d'un permis B en cours de validité
  • Avec un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec nos clients anglophones

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