Passer au contenu principal

Alternance Relation Client - Vente - Management - Dunkerque

ID de l'offre 487110 Calais, France

Description

Cette opportunité d'alternance concerne notre agence de DUNKERQUE.

Poste de "Chargé de clientèle évolutif Manager" en alternance

Faites de votre alternance un tremplin vers le management !

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Pourquoi nous rejoindre ?Devenez Conseiller(ère) Client en alternance et grâce à notre programme interne de formation, développez vos compétences en 

  • service et fidélisation client
  • vente
  • développement commercial
  • logistique
  • management
  • gestion de centre de profit

En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle.

Avec plus de 2 millions de véhicules, 10 000 agences et 100 000 employés, ENTERPRISE MOBILITY est le 1er groupe mondial de location de véhicules (https://emplois.enterprise.fr)


Responsabilités

Au sein de notre agence, vous serez formé(e) pour assurer les missions suivantes:

  • Accueillir nos clients en agence et au téléphone
  • Répondre aux demandes des clients en surpassant leurs attentes
  • Elaborer des devis, émettre des contrats de location
  • Expliquer des conditions de location, des caractéristiques des véhicules et autre services
  • Vendre nos services et produits additionnels
  • Accompagnement des clients au départ et au retour des locations
  • Assurer la mobilité des clients
  • Participer à la gestion administrative de l'agence
  • Participer à la logistique de notre flotte
  • Contribuer au développement commercial de votre agence et de notre enseigne
  • Participer aux livraisons et convoyages de nos véhicules au niveau régional
  • Participer à la préparation des véhicules

Vous intégrerez notre Graduate programme Management Trainee qui permet à Enterprise de former en interne tous ses futurs managers opérationnels et pourrez aussi devenir Campus Brand Manager (Ambassadeur/rice Ecoles) sur votre campus.

Votre formation sera assurée par des managers qualifiés en agence et encadrée par la direction régionale.

Votre réussite nous permettra de vous accompagner dans de réelles perspectives au sein de notre groupe.


Qualifications

Qualifications:

  • Vous préparez un diplôme Bac+3 à Bac+5 (Licence, Bachelor, Master) en  Management, Développement Commercial, Entrepreneuriat, Gestion, Tourisme ou équivalent
  • Vous possédez un grand sens client et un fort degré d'implication
  • Vous avez le sens du commerce, un excellent relationnel client et l'ambition de vous investir dans un métier polyvalent et évolutif
  • Vous avez un bon niveau d’Anglais qui vous permettra d'échanger  avec nos clients internationaux
  • Vous êtes titulaire d’un permis B, à l’exception des postulants qui ne conduisent pas en raison d’un handicap physique
  • Selon les agences, vous pouvez être amené(e) à travailler le week-end

Autres informations

  • Veuillez nous prévenir d’avance des aménagements ou adaptations dont vous aurez besoin afin de vous permettre de participer dans le processus de recrutement.

Postuler