Détails du poste en un coup d’œil

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  • Primary LocationParis, - France

  • HorairesPlein temps

  • Diplôme nécessaireBac+2 à Bac+5 ou expérience équivalente

  • Autres exigencesPermis de conduire valide

Votre talent naturel

Enterprise le sublimera

On dit que l'on ne naît pas leader, mais qu'on le devient. Chez Enterprise, nous adhérons à ce principe. Et, lorsque vous nous rejoindrez en tant que Management Trainee, vous trouverez le soutien nécessaire pour devenir ce leader que nous avons vu en vous. Dès votre premier jour parmi nous, nous vous confirons des responsabilités qui vous permettront d'acquérir une expérience précieuse. Depuis le service client jusqu'aux finances, en passant par la gestion et les ventes, vous travaillerez dans tous les services et apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour gérer une entreprise performante d'une valeur de plusieurs millions d'euros. Mais, cela ne s'arrêtera pas là. Grâce à notre politique d'ouverture, qui permet de facilement trouver un tuteur, à notre culture de promotion interne, et à notre politique d'égalité des chances, vous bénéficierez de nombreuses opportunités d'évolution ou de promotion.

De quoi se compose la formation de Management Trainee ?

Formation au poste de travail

Votre formation se fera essentiellement au poste de travail. Vous travaillerez avec votre responsable pour atteindre vos objectifs de formation.

Formation théorique

Pour certains postes, la formation au poste de travail ne suffit pas. Une formation en classe, dispensée par des experts, peut être nécessaire.

Tutorat

Le programme Enterprise Formal Mentor assiste les tutorés dans leur développement professionnel et personnel en abordant plus spécifiquement la culture de l’entreprise, la diversité, le leadership, les compétences interpersonnelles et l’équilibre vie professionnelle/vie privée. Les collaborateurs sont aussi encouragés à créer des relations de tutorat informel au sein de l’organisation.

Nos postes de Management Trainee

Ce que vous devez savoir

Conseiller Client évolutif Manager (H/F) - Aéroport Roissy Charles de Gaulle

Paris, France ID de l'offre 476125

Description

Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l’évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH.

Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle.

Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne.

Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance.

Le package moyen d’entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l’agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l’évolution au poste de chef d’agence en moins de 2 ans. Il s’accompagne également d’avantages sociaux significatifs.


Responsabilités

De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont :

  • Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client.
  • Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules.
  • Prendre en charge la vente de produits additionnels.
  • Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d’agence.
  • Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules.

En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social.


Qualifications

  • Un niveau minimum bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente.
  • Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique.
  • Vous possédez un niveau d’anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Votre carrière

Faites le bon choix

Vous souhaitez donner un coup d'accélérateur à votre carrière ? Rejoignez-nous en tant que Management Trainee ! Dès votre premier jour parmi nous, vous vous verrez confier des responsabilités et devrez atteindre des objectifs de résultat. L'aventure vous fait peur ? Soyez rassuré. Nous serons là pour vous aider et vous permettre de découvrir le métier, d'apprendre et de réussir. Vous constaterez que grâce au soutien, à la formation et à la culture de promotion interne d'Enterprise, de nombreuses opportunités s'offriront à vous Il vous suffit de suivre la voie que nous avons tracée pour vous.

Cliquez ici pour savoir où votre carrière en tant que Management Trainee peut vous emmener.

1 Management Trainee

2 Management Assistant Coordinateur/Coordinatrice

3 Chef de Station / Assistant Manager

4 Chef d’agence

5 Responsable de secteur

6 Responsable Location Groupe

7 Vice-président régional

8 Vice-président / Directeur général

Glassdoor Reviews and Company Rating
“De super opportunités pour grandir vite. De super avantages.” Current Employee

Vos compétences

Les qualités indispensables pour le poste

  • Service client / empathie
  • Leadership
  • Flexibilité
  • Communicant efficace
  • Ventes / capacité de persuasion
  • Éthique professionnelle

Nos avantages

Travailler pour une grande entreprise comporte des avantages

  • Avantages santé

  • Aide personnelle et congés payés

  • Avantages financiers

  • Tarifs préférentiels et avantages en nature

Alertes emploi

Vous les recevez directement dans votre boîte de réception.

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