Passer au contenu principal

Gabriel | Assistant Manager

Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Apres mon bachelor avec l'IDRAC dont un an passé en Chine, j'ai intégré un Master à L'INSEEC en alternance avec Enterprise Mobility, au poste de chargé clientèle à Massy. Dès la fin de mon alternance, j’ai signé un CDI en tant que Management Trainee et j’ai été promu au poste d’Assistant Manager sur l’agence d’Orly RUNGIS. Mon évolution dans la société est une marque de reconnaissance et c'est ce qui me motive à faire encore plus pour continuer à évoluer.

Quel est ton quotidien chez Enterprise Mobility ?

Il n'existe pas réellement de journée type car le poste est polyvalent. L'anticipation et l'organisation de l'activité est forcément importante, mais le fil conducteur de la journée reste la relation client et la gestion de nos véhicules. Les journées sont ensuite rythmées par les déplacements et les échanges avec nos fournisseurs. Le fait de ne pas avoir une tâche unique et quotidienne fait qu'on ne peut pas se lasser. Le poste d'Assistant Manager est vraiment complet: Je suis tous les jours sur le terrain avec mon équipe, tout étant responsable de l'organisation et des résultats de l'agence.

Comment définirais-tu le travail chez Enterprise Mobility ?

Travailler chez Enterprise Mobility est une expérience très formatrice, et mon parcours m'a permis de gagner en maturité professionnelle très rapidement. Mes managers m'ont fait confiance et m'ont impliqué dès les premiers jours dans la dynamique du groupe. La culture d'entreprise est forte et basée sur le partage du savoir, l'accompagnement, les promotions internes et bien sûr l'excellence du service client.




"Apprendre à manager, étape par étape."

Bella | Management Trainee


"Ma priorité est d'accompagner mes équipes dans leur évolution professionnelle."

Anis | Group Rental Manager